Si vous arrivez sur cet article par hasard, je vous recommande fortement de commencer par lire l’article qui résume précisément notre périple en Irlande, en itinérance en camping-car. Il détaille notre itinéraire, nos impressions, et nos bons plans. Chaque étape redirige sur un article dédié donnant plus de précisions, comme c’est le cas pour celui-ci.
Après la randonnée humide à Diamond Hill dans le massif des Twelve Bens, nous avons pour la première fois décider de nous mêler à la civilisation en allant déjeuner dans un pub-restaurant. Ça change de nos repas dans le camping-car !
Qui dit « camping-car en sauvage » dit aussi « vêtements pratiques et confortables ». Pour cette raison, je n’ai pris aucun vêtement élégant dans ma valise… « Choisir, c’est renoncer ».
Clifden, un village animé et coloré
Avant de nous rendre au restaurant, nous avons fait le tour rapide de cette ville colorée située sur la côte Ouest de l’Irlande, dans le Comté de Galway. J’ai peu de photos, car nous étions affamés et avions plutôt froid : nous avons très vite mis le cap sur le pub !
Le Guys Bar de Clifden
Service agréable, mets savoureux. Pour finir, un bon Irish Coffee qui va nécessiter par la suite de faire une bonne petite sieste dans le camping-car. C’est l’avantage d’avoir toujours un lit dans son véhicule !