Le blog d'Audrey-Laure

Irlande en camping-car : le ferry

Si vous arrivez sur cet article par hasard, je vous recommande fortement de commencer par lire l’article qui résume précisément notre périple en Irlande, en itinérance en camping-car. Il détaille notre itinéraire, nos impressions, et nos bons plans. Chaque étape redirige sur un article dédié donnant plus de précisions, comme c’est le cas pour celui-ci.

Avant de lire cet article, cliquez ici pour  consulter celui résumant notre voyage !

Camping-car-Irlande-Irish-ferries-cabine

Le ferry Cherbourg → Dublin

À l’arrivée à l’embarcadère, tout était fluide : contrôle des papiers, entrée dans le bateau, prise de possession de la cabine… Dans le bateau, idem, nous étions à notre aise ! Cerise sur le bateau (euh pardon, le gâteau), il est arrivé un peu en avance en Irlande !

Nous avions initialement réservé le bateau en 2020 pour nous rendre à un mariage, qui finalement n’a eu lieu qu’en petit comité, après avoir été reporté à deux reprises à cause des mesures de restriction liées à la pandémie… 

Nous n’avons eu aucun problème pour décaler plusieurs fois notre réservation. La traversée durant 18h, nous avons fait le choix de réserver une cabine : quelle bonne idée ! Nous avons ainsi pu arriver propres et reposer et démarrer notre voyage dans les meilleures conditions.

Je recommande Irish Ferries !

 

Voyages

Londres

Madère

Sri Lanka

Ardèche

Beaujolais

EN VEDETTE

Monday – Friday
09:00 am – 09:00 pm
Saturday – Sunday – Closed

pARTENARIATS

eee

autres liens

mettre mes articles les plus classes

Newsletter

Stay up to date with our latest news, receive exclusive deals, and more.

londres

Mettre tous les articles

Sri lANKA

Monday – Friday
09:00 am – 09:00 pm
Saturday – Sunday – Closed

iRLANDE

madère

fRANCE

HONGRIE

ESPAGNE

©Audrey-Laure 2022