Le blog d'Audrey-Laure

Notting Hill

Pour consulter un récapitulatif de mes 4 jours entiers de voyage à Londres en novembre, et avoir les détails du programme touristique journée par journée, cliquez ici !

-notting-hill-blog-voyage-à-londres

"Coup de foudre à Notting Hill"

Le matin du deuxième jour, nous sommes allés à Notting Hill, quartier rendu célèbre grâce au film « coup de foudre à Notting Hill »,  et situé au Nord-Ouest de Hyde Park. On peut y voir de belles maisons colorées et le marché d’antiquités de Portobello. 

 

Notting Hill et ses maisons colorées

Les maisons aux murs et portes colorées ne sont pas une légende ! Elles sont partout, et c’est bien joli. 

 

notting-hill

Notting Hill et son marché d'antiquités

Le marché d’antiquités se tient plusieurs jours dans la semaine. Nous y étions un samedi. Si vous souhaitez y aller, vérifiez les jours où se tient le marché ! Il est grand, et l’on trouve beaucoup de beaux objets anciens. Intéressant, mais bondé de monde !

Notting Hill : les beaux quartiers

En flânant un peu plus loin du centre, nous avons vu de sacrées demeures, et de nombreuses voitures de luxes. Le niveau de vie à Notting Hill est aisé !

 

-notting-hill-blog-voyage-à-londres

Pour soutenir mon travail, vous pouvez si vous le souhaitez cliquer sur ce lien affilié et acheter ce guide de Londres qui a d’excellents retours. Je toucherai alors une commission

©Audrey-Laure 2022