Revue de presse

Les chroniques d’Adélaïde

Sur le chemin de l'éveil

« Audrey-Laure est une blogueuse grenobloise amoureuse de la nature, des voyages, de la littérature et de la technologie. En quelques mots, c’est une geek qui bouge ! Je l’ai croisé au gré de ses jolis clichés sur Instagram. Elle dit d’elle, qu’elle a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles… Rien ne pouvait plus me donner envie pour vous la présenter ».

« C’est le format blog qui plait tout de suite à Audrey-Laure. En 2005, elle est en année d’Erasmus quand elle voit des amis venant de tout pays commencer un blog. Népalais, autrichiens ou espagnols, mais surtout informaticiens en formation, ils se lancent dans un blog pour avoir un moyen facile de « raconter à leur famille et à leurs amis » ce qu’ils font. Tout de suite, elle apprécie beaucoup le média et se lance elle aussi sur le support. Depuis, elle n’a jamais arrêté ».

Presse-Citron

Audrey-Laure, le voyage façon green

Confidentielles

Interview d'une blogueuse grenobloise

« Quelles sont les qualités essentielles pour être une BlogAddict ? 
La qualité première, je pense, c’est d’aimer écrire. Il faut aussi aimer le web en général, aimer faire des expérimentations sur le design, faire des essais sur le référencement… Bref, être curieux, et ne surtout pas être allergique aux ordinateurs ! »

« Jetez un coup d’oeil sur le blog de la globe-trotteuse Audrey-Laure, qui vous fait découvrir les différentes îles entre dunes de sable, rues traditionnels et marchés colorés. ».

Portugal Business Club

Visitez Madère avec la blogueuse Audrey-Laure