Liggoo, une lampe led multifonctions Made in France

Ce produit m’a été offert par la marque, que j’avais contactée afin de rejoindre leur programme « ambassadeurs ». En effet, j’étais à la recherche d’une lampe d’extérieur polyvalente et elle semblait correspondre en tous points à mes attentes. Après l’avoir essayée, je peux vous dire que je ne suis pas déçue ! 

Démonstration vidéo à la fin de cet article.

Mon avis en bref

J’adore la simplicité d’utilisation, le côté « multifonctions », et le fait que ce soit rechargeable. J’apprécie aussi la légèreté du matériel et le fait que ce soit une entreprise française aux belles valeurs !

 

Une lampe multifonctions

J’aime la simplicité, le minimalisme et la polyvalence. La lampe Liggoo répond à ce besoin, car elle combine différents usages grâce à des accessoires bien pensés. Grâce à cela, on peut adapter le système d’éclairage sur différents supports en fonction de la pratique : course à pied, randonnée, vélo, ski de fond, camping, repas de soirée d’été…

 

Des kits tous prêts ou des compositions personnalisables

On peut au choix acheter des kits tous prêts adaptés à un besoin précis, ou composer son propre kit en fonction de ses attentes.

 

Les accessoires

Ils sont nombreux ! Éclairages avant et arrière (leds blanches ou rouges), lampe torche bi-directionnelle, crochet à suspendre, aimant, câbles USB de recharge, bandeau frontal avant/arrière, sangle pour accrocher sur des tubes (par exemple sur un vélo), accessoire compatible GoPro, accrochage de poitrine, étuis de rangement de différentes tailles, trépied, pince, gant, accroche-casquette… 

J’ai pu composer mon kit et sélectionner les accessoires de mon choix. Je ne les ai pas tous pris (même si c’était tentant), j’ai uniquement choisi ceux correspondant à mon besoin.

 

Une société française novatrice

Les fondateurs sont partis d’une idée : créer un produit capable de tout faire ! Après trois années de développement, c’est en 2017 que Liggoo a concrétisé son concept, en démarrant la fabrication de 100 000 exemplaires. 

En 2019, l’enseigne a gagné la fameuse émission M6 : « mon invention vaut de l’or ». La machine était alors lancée, et la marque a désormais vendu des dizaines de milliers d’exemplaires à travers le monde.

 

Démonstration vidéo

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 💕Audrey-Laure (@audrey_laure)

©Audrey-Laure 2023